LOCATION RÉSIDENCE
ALPE D’HUEZ

RÉSERVEZ VOS VACANCES

Nos résidences de prestige

Découvrez nos Résidences d’Exception à la location dans la station de l’Alpe d’Huez. Voyagez dans l’univers féérique de la montagne. Ressourcez-vous et vivez vos expériences dans un confort optimal.

residence eden blanc carrousel 1
ALPE D'HUEZ - PIEDS DES PISTES

Résidence
Eden Blanc

perso picto
4-10 personnes
surface picto
36-145m²
residence daria carrousel 1
ECLOSE - CENTRE

Résidence
Daria

perso picto
4-16 personnes
surface picto
35-170m²
residence christina carrousel 1
ALPE D'HUEZ - PIED DES PISTES

Résidence
Christina

perso picto
1-10 personnes
surface picto
55-140m²
residence hameau clotaire carrousel 3
ALPE D'HUEZ - PIEDS DES PISTES

Résidence
Hameau Clotaire

perso picto
2-12 personnes
surface picto
48-133m²
residence hermitage carrousel
ALPE D'HUEZ - PIEDS DES PISTES

Résidence
Hermitage

perso picto
4 -16 personnes
surface picto
38-270m²
logo prestige transaction noir vertical

Profitez de vos vacances,
on s'occupe de tout

bien selectionnes picto 1
Des biens sélectionnés avec soin

Native de l'Alpe d'Huez, notre équipe s'évertue à vous choisir des biens adaptés à vos contraintes et à vos envies. Pour un séjour placé sous le sceau de la sérénité, faites confiance à des professionnels directement sur place.

conciergerie picto 1
Une conciergerie sur-mesure

Parce que gérer l’intendance peut s’avérer stressant et chronophage, confiez-nous l'organisation de vos vacances : location, forfait de ski, dîner, réservation, escapades, activités indoor/outdoor...

hygiene picto 1
L'hygiène est de mise

Nous mettons un point d'honneur à appliquer nos protocoles de nettoyage / désinfection, en conformité avec les règles sanitaires en vigueur dans notre profession.

satisfaction picto 1
Votre satisfaction, notre priorité

En coulisses, notre équipe vous est entièrement dédiée. Par téléphone, par mail, via notre site, ou sur place, nous répondons à toutes vos demandes. Le mot « vacances » va enfin prendre tout son sens !

AU COEUR DE LA STATION DE L’ALPE D’HUEZ,
POUR MIEUX VOUS ACCOMPAGNER…

NOS CHERS CLIENTS VOUS
PARTAGENT LEUR EXPÉRIENCE

Eden Blanc A2-03
16/04/2022
Lire plus
La qualité du logement, l'emplacement, le calme
Hermitage 12
09/04/2022
Lire plus
Localisation, état nickel, service agence (arrivée, départ, sms, ...)
Christina A12
09/04/2022
Lire plus
Tout était sublime
Eden Blanc A2-11
09/04/2022
Lire plus
La disponibilité et la gentillesse d’Amanda La livraison du matériel de ski et des forfaits de ski La décoration neutre de l’appartement Le confort de la literie L’emplacement au pied des pistes
Eden Blanc A1-32
02/04/2022
Lire plus
Outre la qualité intrinsèque du logement, celle de l'accueil de Prestige Gestion en la personne de Mr Reverbel qui n'hésita pas, dans mon cas, à répondre à une demande de renseignement sur le fonctionnement ésotérique d'un appareil électroménager important (la taque à induction) à une heure avancée (21 h) en se rendant sur place
Eden Blanc B5-02
02/04/2022
Lire plus
Emplacement idéal et appartement tout confort. Je recommande
Hameau Clotaire B24
02/04/2022
Lire plus
Nous avons adoré ! De l’accueil à L’appartement la déco la propreté . Le confort , la literie , l’espace détente la piscine … le local à ski chauffé. Les prestations proposées tout était parfait .
Hameau Clotaire B55+56
02/04/2022
Lire plus
équipement top, literie parfaite, chambre et salle de bain nickel, espace repas et salon excellent . Piscine petite mais comme hors saison aucun soucis . Situation parfaite par rapport aux pistes et au village
Hameau Clotaire A04
02/04/2022
Lire plus
L’appartement est super équipé et très bien décoré. De la belle vaisselle. On voit que c’est l’appartement d’un particulier qui loue car tout est bien pensé. Les lits sont parfaits. La piscine et la salle de jeux de la résidence. L’accueil a l’arrivée et l’accès à une personne e de contact en continu en cas de question. Le calme de la résidence. La TV et netflix/Disney+ 🙂
Hameau Clotaire A01
02/04/2022
Lire plus
Nous avons passé des super vacances. Appartement top! Service Zoé top! Très confortable qu il y quelqu’un a l appartement arrivé/départ. Tout grand merci, nous reviendrons chez vous! Cathy
Hameau Clotaire A16
29/01/2022
Lire plus
Orientation et équipement de l'appartement. Emplacement de la résidence à proximité des commerces. Flexibilité pour l'arrivée et le départ
Hameau Clotaire A01
26/03/2022
Lire plus
Le logement La propreté L’emplacement
Hameau Clotaire B23
05/03/2022
Lire plus
-les prestations et la propreté de la résidence - l’emplacement -l’accueil et les échanges avec nos interlocuteurs
Hameau Clotaire B28
12/03/2022
Lire plus
L'appart B28 est vraiment sympa, bien décoré, bien agencé mais il est très mal placé à savoir juste à côté du local à ski ce qui génère pas mal de nuisance sonore. La partie piscine, sauna, hammam est très agréable après une séance de ski. La résidence est bien placée dans le centre de la station. Un petit bémol concernant le ménage qui me paraît un peu fait à là va-vite. Nous avons retrouvé des morceaux de chips sur le pied de la table basse et des plans de station complètement plié sur des étagères. En revanche le ménage des parties communes est top. Il est fait 2 fois par jour et ça sent toujours bon.
Hermitage 42
12/03/2022
Lire plus
Emplacement Beauté de l appartement
Christina C01
26/02/2022
Lire plus
appartement de qualité, spacieux et confortable, décoré avec gout, cheminée, au pied des pistes avec tout l'équipement pour passer d'agréables vacances (lits fait à l'arrivée, serviettes et peignoirs de toilettes, domotique, four, micro onde, machine à café, lave vaisselle et lave linge, appareils raclette, jeux de société...). Très belle terrasse Accès direct au magasin de location de ski J'ajouterai que l'accueil et la disponibilité de l'équipe de Prestique Location est au top !
Eden Blanc - Rêve de Montagne
12/03/2022
Lire plus
. La localisation "ski aux pieds" . Le design & équipements de l'appartement . La gentillesse de l'accueil (Amanda) et les efforts pour obtenir l'appartement le plus tôt possible.
Hameau Clotaire B24
12/03/2022
Lire plus
Déco, emplacement
Daria-I-Nor N°219
12/03/2022
Lire plus
Appartement vaste et lumineux. Accès à la piscine et au sauna. Casier à skis avec chauffage pour les chaussures. Une place de parking couvert. Accueil super gentil par Chloé.
Daria-I-Nor N°315
05/03/2022
Lire plus
Le cadre et les services proposés dans la résidence
Précédent
Suivant

LE LUXE EST DE MISE DANS NOS LOCATIONS EN RÉSIDENCE A L’ALPE D’HUEZ

Vous souhaitez profiter des bénéfices d’une location dans une résidence à l’Alpes d’Huez ?

Lire plus…

DES PRESTATIONS DE QUALITE

Louer une résidence de tourisme à l’Alpes d’Huez, c’est s’assurer de profiter de prestations de standing.

Lire plus…

Comment réserver simplement ?

1.

Réservation

Je remplis les champs habituels pour une location saisonnière (dates, nombre de personne, etc). Puis je réserve le bien que je souhaite louer en fonction de ses disponibilités.

2.

Confirmation

Je reçois ma pré-réservation par email avec un récapitulatif de ma location.

3.

Contrat de location

Je reçois mon contrat de location par email (sous 48h).

4.

Signature et acompte

Je signe mon contrat puis je vous le renvoie. Enfin je règle l'acompte de 25% (uniquement par virement).

5.

Paiement du solde

Je règle le solde de ma location 30 jours avant mon arrivée.

6.

Préparation de votre arrivée

L'agence Prestige Gestion me contacte pour le check-in et les services que je souhaite.

7.

Bienvenue !

Le jour J est arrivé ! Je prends mes marques grâce à l'accueil de l'équipe sur place, pour enfin profiter sereinement de mon séjour !

1.

Réservation

Je remplis les champs demandés (dates, nombre de personnes, type de logement recherché) et j’accède aux disponibilités pour effectuer ma pré-réservation directement en ligne (toutes les disponibilités sont à jour), aucun paiement n’est prérequis.

2.

Confirmation

Je reçois un email de confirmation de pré-réservation avec un récapitulatif.

3.

Contrat de location

Un agent Prestige Gestion vous adresse votre contrat de location par mail sous 48h avec l’ensemble des modalités.

4.

Signature et acompte

Je vérifie l’exactitude des informations saisies et je bénéficie de 10 jours pour renvoyer mon contrat de location signé ainsi que mon acompte par virement bancaire (25%) afin de valider ma réservation.

5.

Paiement du solde

Je règle mon solde de location par virement bancaire 30 jours avant mon arrivée.

6.

Préparation de votre arrivée

l’agence Prestige Gestion me contacte afin de m’aider à organiser mon séjour (cours de ski, forfaits, repas, location de matériel etc.). Un sms vous sera adressé 48h avant votre arrivée afin de vous expliquer les modalités d’accueil.

7.

Profitez de son séjour

Je profite pleinement de mon séjour à l’Alpe d’Huez, et je n’hésite pas si j’ai la moindre question.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de location ici.
Des questions demeurent de votre côté ? Merci de prendre contact directement avec notre équipe ici.